Guilde LAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Les Sombres Claymores (Guild wars)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ma seconde revendication... [Ajustement du Forum]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ImSpFire

ImSpFire


Messages : 27
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

Ma seconde revendication... [Ajustement du Forum] Empty
MessageSujet: Ma seconde revendication... [Ajustement du Forum]   Ma seconde revendication... [Ajustement du Forum] Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:13

Oui... Il arrive à peine et se plain déjà de tout ce petit belge! Mais non!

Donc:
- Dans la barre d'accès rapide (Forum, Calendrier, FAQ, Search...), qui a volé l'image du "Calendrier"?
- Lorsque l'on survole avec le pointer de la souris un lien vers le forum "Guilde Lame :: La....TAVERNE....du....DELERIUM....TREMENS::Vos Remarques...."! Le texte passe du blanc au noir, pas efficace sur un fond noir! ^^
- Introduire un mini chat sur la page principale du Fofo... Ainsi qu'une utilisation de la barre de "bande annonce", pour par exemple dire "Réunion de guilde le ... à... "
"

Voilà :p! Je sais pas qui est admin... Mais si y a un soucis... J'ai certaines connaissances dans le monde informatique Smile!

++
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : var

Ma seconde revendication... [Ajustement du Forum] Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde revendication... [Ajustement du Forum]   Ma seconde revendication... [Ajustement du Forum] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:32

mais non tu te plains pas tu fais avancé le chimiliblic, bravo! l'admin c'est notre boss, qui va, à mon avis se pencher sur tout ça, mais c'est vrai qu'il faut dynamisé le fofo pour que les membres s'en emparent , viennent le visiter et poster.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques


Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 75
Localisation : Montpellier

Ma seconde revendication... [Ajustement du Forum] Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde revendication... [Ajustement du Forum]   Ma seconde revendication... [Ajustement du Forum] Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:18

Salut Christophe,
tes remarques sont toujours bonnes. Et comme le dit Chris (du midi), il faut que le schlimilibili avance.

Concernant le calendrier, je ne suis jamais arrivé à le marquer correctement (même avec d'autres fonds d'écran). Pour les autres remarques, je vais les prendre en compte.

Et comme il ne faut jamais être seul à faire les choses, je vais te mettre Admi du forum (il faut que je trouve comment).

Et comme le dit Confucius (de Cantha): Un morceau bien partagé ne fait de mal à personne
Revenir en haut Aller en bas
ImSpFire

ImSpFire


Messages : 27
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

Ma seconde revendication... [Ajustement du Forum] Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde revendication... [Ajustement du Forum]   Ma seconde revendication... [Ajustement du Forum] Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:00

Merci pour la "promotion"... Dès que tu y es arrivé préviens moi Smile
J'essaierais, avec accord des gens de changer des légers détails que j'ai commenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma seconde revendication... [Ajustement du Forum] Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde revendication... [Ajustement du Forum]   Ma seconde revendication... [Ajustement du Forum] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma seconde revendication... [Ajustement du Forum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première revendication... + de revendication! [Pseudo Joueurs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LAME :: L a....T A V E R N E....d u....D E L E R I U M....T R E M E N S :: Vos Remarques, Commentaires, Suggestions, ....-
Sauter vers: