Guilde LAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Les Sombres Claymores (Guild wars)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma première revendication... + de revendication! [Pseudo Joueurs]

Aller en bas 
+3
peranyoksea
khaina
ImSpFire
7 participants
AuteurMessage
ImSpFire

ImSpFire


Messages : 27
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

Ma première revendication... + de revendication! [Pseudo Joueurs] Empty
MessageSujet: Ma première revendication... + de revendication! [Pseudo Joueurs]   Ma première revendication... + de revendication! [Pseudo Joueurs] Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:02

Mes chers compatriotes francophones,
comme vous les savez surement (ou pas).. Je suis un nouvel El-ément dans la guilde!

Je ne connais personne d'avant... Mais d'avoir joué avec certains, je dis CHAPEAU Very Happy!
Très bonne guilde :p!

Cependant...
Je me demande... Comment appelez qui?!
Parce que s'il y a 50 Christophe, 36 Kevin, et 15 Jean-... Very Happy! HEEEELLLPPP! Very Happy

Je propose (vu que le forum est OBLIGATOIRE :p) que chacun note le nom de son premier perso (Nom du Compte GW), son vrai prénom et ensuite son "diminutif"...
(Le ptit nom par lequel on l'appellera)


Je pense, (et oui) que ce sera plus facile sur Mumble...(déjà)!
J'espère que mon "idée" est bonne... Et que tout le monde se prêtera à ce petit exercice de facilitation Very Happy

Bien à vous!


Dernière édition par ImSpFire le Lun 10 Mai - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ImSpFire

ImSpFire


Messages : 27
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

Ma première revendication... + de revendication! [Pseudo Joueurs] Empty
MessageSujet: Re: Ma première revendication... + de revendication! [Pseudo Joueurs]   Ma première revendication... + de revendication! [Pseudo Joueurs] Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:05

[ Je ne flood pas :p! Very Happy! ]

1er Perso: Julia Lis
Vrai Prénom: Christophe
Pseudo: Patxi (Mouais... parait qu'il y a une ressemblance avec l'autre... Prononcé Patchi)

A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
khaina




Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33

Ma première revendication... + de revendication! [Pseudo Joueurs] Empty
MessageSujet: Re: Ma première revendication... + de revendication! [Pseudo Joueurs]   Ma première revendication... + de revendication! [Pseudo Joueurs] Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:04

Coucou!!!

1er perso: khaina sat
prénom: laura
surnom: euh je sais pas vous m'en trouverez un ^^
Revenir en haut Aller en bas
peranyoksea

peranyoksea


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : paris

Ma première revendication... + de revendication! [Pseudo Joueurs] Empty
MessageSujet: Re: Ma première revendication... + de revendication! [Pseudo Joueurs]   Ma première revendication... + de revendication! [Pseudo Joueurs] Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:16

PLOP

1er perso: peran yok

vrai nom : jérémie

sobriquet : miminou


Très bonne initiative de ta part encore une fois , continu les bonnes idées sont toujours les biens venues
Revenir en haut Aller en bas
jeff




Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : gers

Ma première revendication... + de revendication! [Pseudo Joueurs] Empty
MessageSujet: Re: Ma première revendication... + de revendication! [Pseudo Joueurs]   Ma première revendication... + de revendication! [Pseudo Joueurs] Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:22

slt christophe

1er pers: kasekage gaara
prenon: jean francois
surnom : jeff
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques


Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 75
Localisation : Montpellier

Ma première revendication... + de revendication! [Pseudo Joueurs] Empty
MessageSujet: Re: Ma première revendication... + de revendication! [Pseudo Joueurs]   Ma première revendication... + de revendication! [Pseudo Joueurs] Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:28

Bonsoir à tous.
Bonne initiative Patxi.

1° perso: Divine la Rodeuse
Prénom: Jacques
Surnom: Jacquouille (mais c'est long a écrire). certains m'appellent Boss ou Chef (allez donc savoir pourquoi !!!!!)

GG
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : var

Ma première revendication... + de revendication! [Pseudo Joueurs] Empty
MessageSujet: Re: Ma première revendication... + de revendication! [Pseudo Joueurs]   Ma première revendication... + de revendication! [Pseudo Joueurs] Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:19

le nom de mon compte est le nom de ma guerriére qui est actuellemnt dans le formol: callista loinvoyant
Ma perso preferée crystall nieva rodeuse devant l'eternel
mon prenom christelle
diminutif: chris , kiki pour les intimes..... flower
Revenir en haut Aller en bas
crystaljade




Messages : 48
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

Ma première revendication... + de revendication! [Pseudo Joueurs] Empty
MessageSujet: Re: Ma première revendication... + de revendication! [Pseudo Joueurs]   Ma première revendication... + de revendication! [Pseudo Joueurs] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:19

Ton initiative est super, j'osais pas demander mais moi aussi j'ai du mal avec les prénoms. J'en connais certains + que d'autres mais parfois c'est dur, et je parle même pas des alliés. Pour peu que la personne que je connais change de perso et c'est la cata !

1er perso ma nécro Kahli démonia
Prénom Aurore
Pas de diminutif, vous pouvez proposer si vous souhaitez lol
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques


Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 75
Localisation : Montpellier

Ma première revendication... + de revendication! [Pseudo Joueurs] Empty
MessageSujet: Diminutif proposé pour Aurore   Ma première revendication... + de revendication! [Pseudo Joueurs] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:11

M'enfin, ce n'est pas tout a fait un diminutif.

C'est plutot à la manière des indiens qui nommaient leurs frères et soeurs:

Aurore: Lueur brillante et rosée qui paraît dans le ciel avant que le soleil soit sur l'horizon.

lol! Mais je reconnais que c'est un peu long a écrire. Je me voies mal, en effet, écrire dans le chat de GW: Fais attention Lueur brillante et rosée qui paraît dans le ciel avant que le soleil soit sur l'horizon, il y a des charrs derrière toi. Dans ce cas, il y a longtemps que Lueur brillante et rosée qui paraît dans le ciel avant que le soleil soit sur l'horizon a perdu une vie (la pôvre, Oh peucheure)

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
crystaljade




Messages : 48
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

Ma première revendication... + de revendication! [Pseudo Joueurs] Empty
MessageSujet: Re: Ma première revendication... + de revendication! [Pseudo Joueurs]   Ma première revendication... + de revendication! [Pseudo Joueurs] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:11

oui c'est sympathique.....mais un peu long en effet lol

quand j 'aurai investi dans un micro car g installé mumble tout comme le jerem il a dit ! sauf que ça marche pas : j entend mais on m entend pas (remarque c'est pas plus mal pour vous lol) et là Laura et christelle me disent que c'est normal: j'ai pas de micro ! la bonne blague! Bref quand j aurai installé mon micro, on reverra pour un surnom!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques


Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 75
Localisation : Montpellier

Ma première revendication... + de revendication! [Pseudo Joueurs] Empty
MessageSujet: A propos de micro   Ma première revendication... + de revendication! [Pseudo Joueurs] Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:10

Sur que c'est pratique le micro.
La preuve, c'est qu'un soir, lors d'un concert de Mylène Farmer, son micro était débranché, et tous les spectateurs croyaient qu'elle mimait sa chanson.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première revendication... + de revendication! [Pseudo Joueurs] Empty
MessageSujet: Re: Ma première revendication... + de revendication! [Pseudo Joueurs]   Ma première revendication... + de revendication! [Pseudo Joueurs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première revendication... + de revendication! [Pseudo Joueurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma seconde revendication... [Ajustement du Forum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LAME :: L a....T A V E R N E....d u....D E L E R I U M....T R E M E N S :: Vos Remarques, Commentaires, Suggestions, ....-
Sauter vers: