Guilde LAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Les Sombres Claymores (Guild wars)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Profession de foi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
willy




Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 48
Localisation : seine et marne

Profession de foi Empty
MessageSujet: Profession de foi   Profession de foi Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:40

Je m'appelle willy j'ai 34 ans,je suis agent de logistique a l'aeroport Roissy charles De gaulle.Je pilote pour l'essentiel le moine Yung O.Je joue depuis 20 mois soit 1100 heures environ.J'ai effectué toutes les campagnes avec ce perso et avec mon frère/flo le deglingo,le mal nommé je lui est toujours dit.Etants éloignés geographiquement jouer ensemble nous permet de nous retrouver.(j'ai joué avec mes 2 frères pendant un moment).J 'ai deja fait connaissance avec certains d'entre vous: l'enigmatique Jacques,Thomas/milo spartan,nos recruteuses Crystelle et La sorcière aurore,Le sar jj,Layla "fonce pas dans le mur ",un rt au nom etrange comme d'habitude ainsi que ceux de l'alliance: LuLu et!et le Johnny hallyday.A tous bien entendu je vous dedie mon respect^^. Mes autres personnages : je dispose d'un guerrier tyrien au marteau,Ghormeck fer avec lequel j'ai terminé prophécie Wink il est desormais destiné au pvp.Un assassin qui refuse de dire son nom :(Nitka legende libre),qui a terminé faction et qui avance dans l'oeil du nord.Ma chérie ou ma chouchoute: L O O V A (necromante) qui est petite mais qui envoie au tapis!Elle est niveau 15 dans prophécie.Un envouteur latino: Sa Saloum,officier des lanciers du soleil niveau 11.Pour le reste ce sont des bébés qui s'amusent avec les jouets Xunlai.(Et oui je suis père de famille):Bébé rodeuse,bébé parangon,bébé élémentaliste (niveau 4 en moyenne). Bien que certains titres m'interressent:vainqueur,cartographe,les reputations ou encore ceux que l'on obtient en chatiant des demons dans le desert!Je terminerais en disant que l'essentiel est de soigner.Soit!Alors n'hesitez pas a me faire signe au besoin si vous me voyez connecté.Je n'ai jamais eu autant de satisfaction que lorsque je soigne (will to heal) pour un groupe de joueurs.Car comme le disais si bien mon professeur dans guild wars [quote]guild wars reste un jeu basé sur le collectif avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : var

Profession de foi Empty
MessageSujet: Re: Profession de foi   Profession de foi Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:27




bienvenu willy a toi et tout tes rejetons....... Bon je crois que tu as pu vite cerné notre petite guilde, axée convivialité avant tout, esprit groupe de copains, c'est notre force.
Notre mysterieux Jacques adulés par tout les membres ne restera pas timide trés longtemps je parierais..... Mon intuition me dit que tu a l'esprit adequat pour agrandir notre petit noyau un poil dejanté!

Vivement de connaitre ton frangins (prepare le psychologiquement..) a bientot sur les chemins tortueux de GW..... Promis j'emmenerais encore ma josiane!
Revenir en haut Aller en bas
crystaljade




Messages : 48
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

Profession de foi Empty
MessageSujet: Re: Profession de foi   Profession de foi Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:17

Ah oui la josiane faut surtout pas la laisser à la SPA.
BIenvenue à toi Willy, comme tu as trés bien résumé:notre guilde c'est convivialité avant tout !!! et aussi les alliés fin fous chez les LCJZ , une bonne promesse de rigolade sur skype ou mumble.
En + les moines c'est pas courant, beaucoup (moi la première) préférent être armés jusqu'au dents et foncer dans le tas (j'adore)

Bref, bienvenu dans notre guildoulle de "vieux' gai luron
Aurore clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profession de foi Empty
MessageSujet: Re: Profession de foi   Profession de foi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profession de foi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LAME :: Le....R E P O S....d u....G U E R R I E R :: Présentez-vous-
Sauter vers: