Guilde LAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Les Sombres Claymores (Guild wars)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Profession de foi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
willy




Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 48
Localisation : seine et marne

Profession de foi Empty
MessageSujet: Profession de foi   Profession de foi Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:40

Je m'appelle willy j'ai 34 ans,je suis agent de logistique a l'aeroport Roissy charles De gaulle.Je pilote pour l'essentiel le moine Yung O.Je joue depuis 20 mois soit 1100 heures environ.J'ai effectué toutes les campagnes avec ce perso et avec mon frère/flo le deglingo,le mal nommé je lui est toujours dit.Etants éloignés geographiquement jouer ensemble nous permet de nous retrouver.(j'ai joué avec mes 2 frères pendant un moment).J 'ai deja fait connaissance avec certains d'entre vous: l'enigmatique Jacques,Thomas/milo spartan,nos recruteuses Crystelle et La sorcière aurore,Le sar jj,Layla "fonce pas dans le mur ",un rt au nom etrange comme d'habitude ainsi que ceux de l'alliance: LuLu et!et le Johnny hallyday.A tous bien entendu je vous dedie mon respect^^. Mes autres personnages : je dispose d'un guerrier tyrien au marteau,Ghormeck fer avec lequel j'ai terminé prophécie Wink il est desormais destiné au pvp.Un assassin qui refuse de dire son nom :(Nitka legende libre),qui a terminé faction et qui avance dans l'oeil du nord.Ma chérie ou ma chouchoute: L O O V A (necromante) qui est petite mais qui envoie au tapis!Elle est niveau 15 dans prophécie.Un envouteur latino: Sa Saloum,officier des lanciers du soleil niveau 11.Pour le reste ce sont des bébés qui s'amusent avec les jouets Xunlai.(Et oui je suis père de famille):Bébé rodeuse,bébé parangon,bébé élémentaliste (niveau 4 en moyenne). Bien que cert