Guilde LAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Les Sombres Claymores (Guild wars)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème de connection serveur mumbe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crystaljade




Messages : 48
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

Problème de connection serveur mumbe Empty
MessageSujet: Problème de connection serveur mumbe   Problème de connection serveur mumbe Icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:42

J'ai fait quelques recherches sur vos problèmes de connection au serveur mumble de l Alli.
A priori le problème arrive souvent et j'ai trouvé une réponse dans les forum: je fais un copié collé

Citation: "salut donc dans démarrer vous mettais la souris sur mumble, une liste s'ouvre , dans la liste il y a murmur il faut clicker dessus ,la il se met en bas a droite dans la barre des taches.Maintenant ouvre mumble et rentre le nom,l'ip ect et sa fonctionneras"


Voilà essayez toujours on ne sait jamais
Sinon, il y a aussi Skype e dernier recours
Revenir en haut Aller en bas
khaina




Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33

Problème de connection serveur mumbe Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection serveur mumbe   Problème de connection serveur mumbe Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:58

Merci pour tes recherches car c'est très embêtant de vous entendre et de ne pas pouvoir participer à vos délires ^^
J’essayerai la prochaine fois et pour skype j'ai donc au dernier recours Smile
Revenir en haut Aller en bas
crystaljade




Messages : 48
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

Problème de connection serveur mumbe Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection serveur mumbe   Problème de connection serveur mumbe Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:21

Mes recherches ont malheureusement échouées car beaucoup n'arrivent même pas à se connecter (c'est quand même bizzard ce sont tous des hommes lol! )
A priori ils font tout ce qui'il faut, ça doit venir d'un blocage système (un programme, pare feu ou autre) pourtant moi meme je suis pas aidée ayant vista Question

Donc le mieux pour pouvoir regrouper tout le monde dans ce cas de figure, c'est de skypper, là y a pas de problème

++ donc sur Skype
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de connection serveur mumbe Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection serveur mumbe   Problème de connection serveur mumbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connection serveur mumbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LAME :: G...E...N...E...R...A...L...I...T...E...S :: Les LIENS utiles et les LOGICIELS pratiques-
Sauter vers: