Guilde LAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Les Sombres Claymores (Guild wars)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Farewell fellow warriors !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Farewell fellow warriors ! Empty
MessageSujet: Farewell fellow warriors !   Farewell fellow warriors ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:28

Salut tout le monde !

Je remarque que je n'ai même pas posté une présentation, et c'est déjà l'heure de mon départ ! Eh oui je pars ce soir en vacances directement suivies par un an aux USA où je n'aurai pas mon ordi, donc plus de GW ! Vais-je m'en remettre ... ? ^^ Donc voilà je vous préviens pour ne pas qu'on dise que je suis partie comme une voleuse ^^ déjà que ça fait plusieurs jours que je n'ai plus joué, occupée que j'étais par les préparatifs.

En tout cas je salue tous ceux avec qui j'ai passé de bons moments, je leur dis bonne route, et peut-être à bientôt sur GW2 !

Bises

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques


Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 75
Localisation : Montpellier

Farewell fellow warriors ! Empty
MessageSujet: Re: Farewell fellow warriors !   Farewell fellow warriors ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:29

Salut Ludivine,
Je te souhaite de passer une super bonne année 2010-2011 aux US, pleine de réussite et de joies dans ta vie aussi bien professionnelle que personnelle.

Je ne sais pas ce qui peut se passer (les routes de Kryte sont pleines d'embuches), mais sache que ta place t'est toujours réservée (même si tu es bannie de la guilde), que ce soit dans GW1 ou GW2 (je pense que pour GW3 tu sera rentrée au bercail. Mais on ne sait jamais, tu peux rencontrer le frère de Brad Pitt ou le cousin de Georges Clooney).

Etant aux US, n'hésites pas a aller remuer un peu ArenaNet pour qu'ils accélèrent la sortie de GW2.

Encore bonne chance et si tu peux te connecter de temps en temps, ça nous ferait plaisir.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : var

Farewell fellow warriors ! Empty
MessageSujet: Re: Farewell fellow warriors !   Farewell fellow warriors ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:58



Ciao coloc!
Comme je t'ai deja dis, je te souhaite plein de bonnes choses, je vais m'occuper de ta belle ritualiste (jj me coachera vu que le sien est increvable!). Ce fut un plaisir de partager mon compte avec toi.
De nouvelles aventures t'attendent en irl cette fois, profites en bien et prend tout ce qui est bon, tu verra partir ailleurs et vivre de nouvelles experiences ça t'ouvre de nouveaux horizons....

plein de poutous! a un de ces quatres...
Revenir en haut Aller en bas
crystaljade




Messages : 48
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

Farewell fellow warriors ! Empty
MessageSujet: Re: Farewell fellow warriors !   Farewell fellow warriors ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:15

Bonne chance aux states donc et plein de bonnes chose (comme dit jacques, si tu rencontre brad, demande lui 1 autographe pour moi)
Certainement auras tu quand même 1 pc sur place, à ce moment là tu pourrais te connecter quand même sur GW ! je crois que ce n'est pas limité à 1 ordi perso mais à 1 compte.
Biz et bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farewell fellow warriors ! Empty
MessageSujet: Re: Farewell fellow warriors !   Farewell fellow warriors ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farewell fellow warriors !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LAME :: Le....R E P O S....d u....G U E R R I E R :: Présentez-vous-
Sauter vers: