Guilde LAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Les Sombres Claymores (Guild wars)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis partie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis partie Empty
MessageSujet: Je suis partie   Je suis partie Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:57

Je ne supporte pas que des gens en ligne ne daignent pas répondre, même quand on les contacte en messages privés.
Au vu de ce qu'il s'est passé ce soir, il semble que cela soit la norme, dans la guilde.
Même le dernier recruté, Dieux, méprise les messages sur le canal guilde ou, pire, les mp.

Je suis folle de rage Twisted Evil
Je n'admet pas ce manque total de respect et de mépris de la politesse la plus élémentaire Evil or Very Mad

L'alliance n'est pas mieux.
Faute de mieux, Siki s'est proposée pour faire de l'Ava avec eux, je crois qu'ils sont encore en train de rigoler de mon build.
Quant à donner des conseils...

Pascale

Autre humiliation, ce vendredi soir, de la remplaçante de Christelle, qui se moque de mes propositions d'aide Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
peranyoksea

peranyoksea


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : paris

Je suis partie Empty
MessageSujet: Re: Je suis partie   Je suis partie Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:21

j'ai remarqué moi aussi depuis un certains temps que ce genre de comportement était de plus en plus présent , ce qui est en partie responsable de mon manque d'activité du moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis partie Empty
MessageSujet: Re: Je suis partie   Je suis partie Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:08

Tout d'abord, un message de la part de Max, le maitre de l'alliance, qui m'a demandé de poster ceci en son nom :

"bien le bonjour Pascale

Je suis le MA donc à ce que j'ai pu lire je me suis moqué de toi pour ton build alors que tu me l'as montré et je t'ai juste dit "regarde tes compétences c'est pas possible"
le temps que je te propose un build car j'étais en train de chercher tu avais leavé le groupe j'ai pas que ca a faire de ma soirer que de me moquer des autres de plus les autres de l'ally te diront que je ne suis famillier qu'avec ceux que je connais je suis là pour aider et non pour me faire insulter si tu laissais le temps aux gens pour t'expliquer deux trois trucs peut-être qu'ils perdront moins patience car si y a bien une chose dont j'ai horreur c'est de ne pas poser de question venir les bras croisés et attendre que ca vienne tout seul si tu veux apprendre a faire de l'ava tu avais juste a demander premierement "ça consiste en quoi?" et tu aurais pu venir avec n'importe quel autre build nous on s'en fout on fait de l'ava juste pour s'amuser et passer le temps un build spirit en ava tu te serais pas du tout amusée car il faut deja 5sec pour faire 1 esprit et tu peux pas les teleporter donc tu te serais emmerdée tout le long!!

Maintenant qu'on vienne dire que je me moque la je rigole j'en ai vu des "noobs" passer et maintenant ou ils sont ils sont la encore dans l'ally et avec un tres bon niveau! faut pas oublier qu'il y a une premiere fois a tout et que la science n'est pas infuse

donc je te demanderais de calmer tes nerfs car tu te montes la tete toute seule et pour rien tu es peut etre parano j'en sais rien mais en tout cas des gens comme toi dans l'ally j'en ai pas besoin! si tu avais pas remarqué dans cette ally y a pas de tension et les gens qui mettent des tensions je les mets dehord pour le bien de l'ally.

pour ce qui est des gens qui ne reponde pas ca c'est a vous de voir dans votre propre guild chez les MDoM tout le monde dit bonjour ou au revoir quand une personne part, pareil pour la plupar des anciens de l'ally! c'est au MG de chaque guilde d'expliquer a leur nouveau membre de dire bonjours ou au revoir,et de repondre a une question meme si c'est par une reponse negative ca c'est pas mon boulot je travaille deja asser comme ca si je viens sur GW c'est pas pour qu'on me prenne la tete, je viens juste me detendre. Sur ce j'espere qu'on ne se reverra pas ou alors dans d'autres circonstances!!!

aurevoir MAX!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis partie Empty
MessageSujet: Re: Je suis partie   Je suis partie Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:09

Maintenant un message de ma part pour toi Pascale

Je ne suis pas officier donc je vais juste réagir à ce que tu m'as dit vendredi soir par mp. Je n'apprécie pas que tu déformes mes propos et les propos des autres, je t'ai écoutée pendant une heure te plaindre des gens de l'ally et de la guilde avec qui on s'entend tous très bien. Il est évident que tu as pris les choses trop à coeur et que tu te sens persécutée pour rien du tout. Je ne me suis pas moquée de ton aide, pas du tout, j'étais déjà partie en coop, je n'ai jamais rien dit de tel je suis restée très polie et patiente avec toi, tu ne peux pas dire le contraire.

Quant à Jacques et aux autres qui ne t'ont pas répondu en mp ou sur le canal de guilde, ils devaient être afk, car Jacques notre MG préféré dit toujours bonjour personnellement à chacun et entame la conversation. Pour les autres je ne sais pas mais en tout cas n'accuse pas les gens à tort et à travers sans les connaître.

Si tu te sens persécutée par tout le monde alors les MMORPG ne sont peut-être pas faits pour toi. Et ce n'est pas en nous cotoyant deux jours que tu vas nous faire changer d'avis les uns sur les autres. Personnellement je me serais bien passée de ton intervention surtout que tu ne fais plus partie de la guilde.

Et je ne suis en rien la remplaçante de Christelle à qui je m'excuse ici d'être associée à tout ça.

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : var

Je suis partie Empty
MessageSujet: Re: Je suis partie   Je suis partie Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:34

Je viens de lire le post, en effet nous avons un soucis avec certains de nos membres qui ne repondent pas du tout au autres, ni salut , ni
rien. Une de nos priorité serait une fois pour toute d'assainir la situation.
Quand a notre ally, j'en suis bien contente, malgré le fait, et je m'en excuse, que cela fais un moment que je n'ai pas joué avec eux (a ma decharge j'essaie de monter une el correcte et ça me prend du temps). Mais je n'ai absolument rien a redire au sujet de notre ally qui comme l'a exprimé le mg ,a notre etat d'esprit c'est a dire des gais lurons qui ne se prennent pas la tete ( et qui ont en plus un super niveau! greuuuuu je vais mettre des années pour faire pareil!)

Tout de meme, merci a pascale de signifier son départ et de signaler encore une fois nos dysfonctionnements qu'ils faut que l'on régle ( aprés la forme est peut etre discutable mais je n'etais pas presente). Il est vrai que quelques jours c'est un peu court pour juger la guilde et l'ally, sauf dons de médiums....

Bon tout cela n'est pas grave, nous sommes un bon noyau, une guilde qui vie avec ses conflits, ses bons moments.....


Ne nous prenons pas la tete!
Revenir en haut Aller en bas
peranyoksea

peranyoksea


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : paris

Je suis partie Empty
MessageSujet: Re: Je suis partie   Je suis partie Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:41

il faudrait que jacques passe faire un tour pour qu'on règle tout sa en un coup et directement sans attendre parce que sa commence a trainer un peu clown
Revenir en haut Aller en bas
crystaljade




Messages : 48
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

Je suis partie Empty
MessageSujet: Re: Je suis partie   Je suis partie Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:54

perso j'étais pas là quand ça c'est passé, mais je trouve déplorable cette attitude d'une nouvelle venue, qui ne connait personne mais qui se permet de juger une ally de 4/5 guildes en 1 seule sortie ! ça ne correspond pas du tout à l'idée que je me fait (et je pense que ma pensée est partagée) de la communauté GW et en particulier de notre guilde et de notre alliance. Quand je dis bonjour et aurevoir en arrivant et en partant, les gens me répondent et même quand ils sont en jeu ! C'est une trés bonne relation de guilde où l'entraide est privilégiée et où les joueurs sont tous trés sympatiques! je ne suis pas du tout d'accord avec Pascale, la prochaine fois abstient toi d'entrer dans une guilde si c'est pour tout critiquer !
Et sur ce.... bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques


Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 75
Localisation : Montpellier

Je suis partie Empty
MessageSujet: Re: Je suis partie   Je suis partie Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:32

Bonsoir à toutes et à tous,
Je viens de prendre connaissance de tout cet échange de courriers, suite au départ de Pascale.

En 2 mots (car il me tarde d'aller me reposer), j'apprécie le fait que Pascale nous ait dit au revoir, j'apprécie aussi les positions de Ludivine et Aurore concernant et notre guilde et l'ally. Par contre je n'apprécie pas du tout qu'il ait pu y avoir un échange "merdeux" entre Pascale et nos amis de l'ally (c'était le jour de mon départ, et ne sais donc pas de quoi il en retourne, si ce n'est par le message de Max, via Ludivine).

En 2 mots aussi, ce même soir (départ de Pascale), je me suis quasiment fait jeter par cette Pascale car je ne lui avait pas répondu. J'ai eu beau lui expliquer longuement, et plusieurs fois, que j'avais passé une bonne partie de ma soirée sur le fofo, rien n'y a fait et elle en est presque venue à m'injurier, en campant sur ses positions. L'échange a duré presque 1/2 heure. Personnellement si elle n'avait pas démissionnée, je l'aurais viré le lendemain matin.

Pour moi, pour notre guilde et pour notre ally, ce n'est pas une grosse perte, car elle a essayé de mettre la grouille dans notre guilde (sans le faire exprès je pense), et est tout de même parvenue à la mettre au sein de l'ally. Je vais envoyer un message à Max au plus tôt (demain si je peux).

Je suis disponible pour faire en sorte que ce type de situation ne se reproduise plus (on en discutera de "vive voix" dans GW en live)

Bon jeu à vous tous, et que cet incident ne vous empêche pas de parcourir les belles routes de Kryte.
Revenir en haut Aller en bas
peranyoksea

peranyoksea


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : paris

Je suis partie Empty
MessageSujet: Re: Je suis partie   Je suis partie Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:44

DIEU A PARLE LE DÉBAT EST CLÔT king
Revenir en haut Aller en bas
khaina




Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33

Je suis partie Empty
MessageSujet: Re: Je suis partie   Je suis partie Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:03

Je suis tout a fais d'accord avec toi boss ^^.
Mais je dois dire que j'ai été étonné de ce qui c'"était passé car j'ai joué avec elle plusieurs fois et elle semblait sympa.
Cependant, elle faisait partie de la guilde depuis peu donc je pense qu'elle pouvait s'abstenir de ses remarques car il est sur qu'elle aurait jamais dis ça si elle connaissait l'alli car pour ma part chaque sortie avec eux à été une superbe soirée (que se soit en jeu ou en déconne ^^)


Sur ce bonne soirée et bon jeu tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis partie Empty
MessageSujet: Re: Je suis partie   Je suis partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LAME :: L a....T A V E R N E....d u....D E L E R I U M....T R E M E N S :: Vos Remarques, Commentaires, Suggestions, ....-
Sauter vers: