Guilde LAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Les Sombres Claymores (Guild wars)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1 question à 100 balles !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crystaljade




Messages : 48
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

1 question à 100 balles ! Empty
MessageSujet: 1 question à 100 balles !   1 question à 100 balles ! Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:49

salut la guildoulle!

J'ai une petite question et peut être quelqu'un à un petit éclaircissement pour moi:

Voilà, j'ai trilogie et j'ai déjà 3 persos de créés. Il me reste donc 5 emplacement pour créér de nouveaux persos.

Mon homme qui me voit jouer des heures sur gw veut jouer aussi! ben tiens !

Par contre je peux pas le laisser créer 1 personnage dans mon compte vu que tous les persos ont le même coffre et surtout sont identifiés à moi même dans la guilde par exemple.

Ma question: y a t il possibilité de créer un compte différent pour lui, sans supprimer mon compte à moi biensûr!

Merci d 'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques


Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 75
Localisation : Montpellier

1 question à 100 balles ! Empty
MessageSujet: Re: 1 question à 100 balles !   1 question à 100 balles ! Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:08

Salut Aurore,

A ma connaissance:

Avec un même abonnement il n'est pas possible de créer un autre compte. Qui dit compte dit payer.

Par contre ce que tu peux faire, c'est lui affecter n personnages, et lui affecter n compartiments de ton coffre (sachant que tu peux acheter pour 8,99 Euros chaque, jusqu'à 4 compartiments de 20.). C'est à vous 2 de vous entendre (mais ce ne doit pas être compliqué LOL).

Mais je ne pense pas que vous puissiez jouer en même temps, sur 2 ordis différents, sachant que vous n'avez qu'un seul compte.

Sinon, je serais heureux d'accueillir ton guerrier parmi nous.

J'espère avoir été clair.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
crystaljade




Messages : 48
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

1 question à 100 balles ! Empty
MessageSujet: Re: 1 question à 100 balles !   1 question à 100 balles ! Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:31

c'est bien ce que je pensais. Mais non je lui préterai pas MON coffre ! lol Et pis c'est MON jeu d"abord! na

ça serais trop compliqué, car les autres joueurs de la guilde saurait pas à qui ils ont à faire, si c'est lui ou moi, enfin je sais pas, je vais y réfléchir. Peut être que je vais entamé quelques négociations, lol

Merci pour ton aide en tout cas

à ce soir peut être

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
peranyoksea

peranyoksea


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : paris

1 question à 100 balles ! Empty
MessageSujet: Re: 1 question à 100 balles !   1 question à 100 balles ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:58

ralalala les hommes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : var

1 question à 100 balles ! Empty
MessageSujet: Re: 1 question à 100 balles !   1 question à 100 balles ! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 7:57

Actuellement je fais une coloc avec ludivine sur mon compte, ça se passe bien car je lui dit mes dispos. Les joueursqui s'adresse a moi alors que c'est lu qui est presente, sont avertis
par elle. Seul inconvenient s'est de ne plus pouvoir jouer ensemble, cela va etre ton cas si tu fais cet arrangement.
A+++ sur mumble aurore!
Revenir en haut Aller en bas
crystaljade




Messages : 48
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

1 question à 100 balles ! Empty
MessageSujet: Re: 1 question à 100 balles !   1 question à 100 balles ! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:23

de toute façon y a qu'un ordi à la maison donc la question de jouer ensemble ne se pose pas.
C'est quand meme un petit problème avec ce jeu, qu'il n'y a qu'un seul compte de joueur. Mais bon pas si grave comme tu dit on peu faire 1 coloc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 question à 100 balles ! Empty
MessageSujet: Re: 1 question à 100 balles !   1 question à 100 balles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 question à 100 balles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LAME :: L a....T A V E R N E....d u....D E L E R I U M....T R E M E N S :: Vos Remarques, Commentaires, Suggestions, ....-
Sauter vers: