Guilde LAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Les Sombres Claymores (Guild wars)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lien du fofo de l'ally

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chris

chris


Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : var

lien du fofo de l'ally Empty
MessageSujet: lien du fofo de l'ally   lien du fofo de l'ally Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:28

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

http://inhocssignovince.xooit.fr-index.php


Voilou, allez faire un tour......


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : var

lien du fofo de l'ally Empty
MessageSujet: Re: lien du fofo de l'ally   lien du fofo de l'ally Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:30

zut avec un s en moins je requapépette


http://inhocsignovince.xooit.fr-index.php
Revenir en haut Aller en bas
peranyoksea

peranyoksea


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : paris

lien du fofo de l'ally Empty
MessageSujet: Re: lien du fofo de l'ally   lien du fofo de l'ally Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:32

c'est gentil Christelle mais y a aucun lien qui marche santa
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques


Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 75
Localisation : Montpellier

lien du fofo de l'ally Empty
MessageSujet: Re: lien du fofo de l'ally   lien du fofo de l'ally Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:40

la vraie adresse est la suivante

http://inhocsignovince.xooit.fr/index.php

Cris, je donne des cours d'informatique tous les jeudis (le nom du fichier php est précédé de / et non pas de -)


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : var

lien du fofo de l'ally Empty
MessageSujet: Re: lien du fofo de l'ally   lien du fofo de l'ally Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:10

"La theorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais on ne sait pas pourquoi. Moi, j'ai reussi a reunir la theorie à la pratique: rien ne marche, et je ne sais pas pourquoi!"


Un ka (cahouéte) a celui qui trouve a qui appartient cette formule, remis par Maitre Capello du fond de son tambourin!


OK, jacques, cours du soir a domicile, tarif d'ami (nimois) bien sur!!! Y'a du boulot..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : var

lien du fofo de l'ally Empty
MessageSujet: Re: lien du fofo de l'ally   lien du fofo de l'ally Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:12

Personne veut de mon Ka (cahouete)? J'aurais du rajouter l'apero pour motiver les foules!

bon alors je donne la réponse: Albert Einstein ( pour l'info culturelle du jour, pour remonter le niveau en comparaison de ma chansonnette....)


Rolling Eyes oui je sais.....
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques


Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 75
Localisation : Montpellier

lien du fofo de l'ally Empty
MessageSujet: Re: lien du fofo de l'ally   lien du fofo de l'ally Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:04

Tout ça est relatif ....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeff




Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : gers

lien du fofo de l'ally Empty
MessageSujet: Re: lien du fofo de l'ally   lien du fofo de l'ally Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:03

je veux bien de kakaouettes mais seulement si t as le ricard qui vas avec !!!!!!

sinon l important est de participer!

elle est de qui celle la???,

1 pot de foie gras si tu trouve santa
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : var

lien du fofo de l'ally Empty
MessageSujet: Re: lien du fofo de l'ally   lien du fofo de l'ally Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:40

T'as du flair....... je viens de faire le plein en espagne!
Bois en bien du pastaga car là ou tu vas ça va etre une denrée rare, va falloir trouver un boss jaune pour en dropper!
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : var

lien du fofo de l'ally Empty
MessageSujet: Re: lien du fofo de l'ally   lien du fofo de l'ally Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:57

"l'important c'est de participer" phrase atrribuée a tort a Pierre de coubertin qui, en fait a reppris la maxime de l'eveque de pennsylvanie:
"l'important dans la vie ce n'est pas le triomphe, mais le combat, l'essentiel ce n'est pas d'avoir vaincu mais de s'etre bien battu"

Alors je l'ai gagné mon barril de foie gras? ( avec les petits toasts qui vont bien et le montbazillac, svp merci, se sera tout).... ( dans un verre a pied le montbazillac)....pis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
jeff




Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : gers

lien du fofo de l'ally Empty
MessageSujet: Re: lien du fofo de l'ally   lien du fofo de l'ally Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:38

slt chris , en effet ici le ricard connaissent pas et interdis !! pour le foie gras je t en reserve qq pot no pb quand je rentre (fin septembre) geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lien du fofo de l'ally Empty
MessageSujet: Re: lien du fofo de l'ally   lien du fofo de l'ally Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lien du fofo de l'ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refonte du fofo
» Votre Contribution à la V2 du fofo des Lame!
» Le nouveau fofo est arrivé (comme le beaujolpif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LAME :: G...E...N...E...R...A...L...I...T...E...S :: Les LIENS utiles et les LOGICIELS pratiques-
Sauter vers: