Guilde LAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Les Sombres Claymores (Guild wars)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Satori Fuuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Satori Fuuma Empty
MessageSujet: Satori Fuuma   Satori Fuuma Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:53

Bonjour à tous (avant toute chose ^^)

Une petite présentation rapide de moi:

Alors j'ai 30 ans (célibataire pour les dames ^^ on sais jamais ^^)
On m'a nommé d'un nom magnifique et je suis sur que tout le monde sera d'accord avec moi : Bruno
Oui je sais on aurai pas pu trouver mieux ^^.
Je travail dans le domaine informatique, ce qui me prend beaucoup de temps donc je ne serai pas toujours présent sur le jeu.

Ma petit histoire sur le jeu:

J'ai commencé au début de GW où je l'avoue j'étais un très gros joueur surtout connu avec ma moine (Takiko Fuuma) premier moine de ma guilde,
j'étais de toute les sorties car rare sont les personne qui mouraient avec moi, j'ai même réussi a faire la fournaise en seul healeur
mais bon avec le temps j'ai tout perdu (vous saurai pour quoi plus loin ^^).
A la sortie de Faction, j'ai joué le ritualiste (Satori Fuuma) et j'y ai pris goût, j'ai du coup délaissé mon moine pour y jouer très peu.
NightFall n'a pas arrangé les choses vue que je suis devenu un des seul ritualiste de ma guilde et du coup toujours demandé avec ce personnage.
Je ne saurai plus vous dire quand exactement mais j'ai arrêté le jeu pour suivre des amis sur WOW où j'ai pas mal jouer aussi et au quel je viens
d'arrêter il y a 3 mois car il commençai à me prendre énormément de temps sur ma vie irl (et oui je ne veux plus devenir un no life, j'ai eu ma dose).
Comme ma vie professionnelle change légèrement, j'ai de nouveau le temps de jouer un peu et la nostalgie me prise et ma fait revenir sur GW ^^
(WOW prend trop de temps donc je ne veux pas retourner dessus et reprendre mes travers).
Donc après un arrête de plus de 2 ans de GW me revoici dessus depuis 3 jours.

Petite liste de mes perso:

Guts Fuuma -> Guerrier
Ichigo Fuuma -> Envouteur
Saya Fuuma -> Nécromante
Takiko Fuuma -> Moniale
Satori Fuuma -> Ritualiste (seul personnage sur GWEN pour le moment et encore pas tout fini)(J'ai pas mal de titre avec ce personnage et j'aime ca ^^)
Shashu Fuuma -> Rôdeuse
Shunsui Fuuma -> Parangon
Himiko Fuuma -> Derviche
Seika Fuuma -> Elémentaliste
Yomi Fuuma -> Assassin
et 3 places pour le pvp qui servent aussi de stockage
Je possède aussi un second compte mais seulement avec GW normal et NightFall qui sert aussi maintenant de stockage.


Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi irl ou sur le jeu, n'hésite pas à poser des questions (je ne mord pas ou en tout cas pas fort ^^).
Revenir en haut Aller en bas
 
Satori Fuuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LAME :: Le....R E P O S....d u....G U E R R I E R :: Présentez-vous-
Sauter vers: