Guilde LAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Les Sombres Claymores (Guild wars)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 eden log [moine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




eden log [moine] Empty
MessageSujet: eden log [moine]   eden log [moine] Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:20

Bonjour à tous,

Donc après 1 an et demi d'inactivité, je me suis connecté dans votre guild,
Donc pour me présenter un peu, je joue classe moine principalement
coté experience du jeu, je suis vainqueur légendaire, gardien légendaire, maitresse légendaire du nord, bref il me manque deux titre pour etre déesse

sinon quelques reroll : elementaliste, guerrier, et je montais un assassin avant d'arreter gw à cause de la prépas qui devenait hard.

voilà sinon me concernant, je suis plutot bonne humeur, patient, et ouvert à toutes proposition ou demande d'aide.
Donc si vous avez besoin d'aide pour nettoyer des zones, faire des zones élites, proposez, mais 2-3 jours en avance (pour que je finisse mes devoir avant ^^ )

Je peux me connecter sur ts mais passé 23h je coupe le micro, (eh oui je vis toujours chez mes parents)

en ce moment je monte mon titre kuku, (ce n'est pas encore ça mais si vous avez remarqué le nombre de point en kuku de la guild qui a augmenté).

et coté disponibilité, vu que je passe mes concours cette année je pense que je ne pourrais jouer que pendant les week-end.

voilà cette petite présentation, avant de mieux se connaitre via la gw.

see you in game!!
Revenir en haut Aller en bas
peranyoksea

peranyoksea


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : paris

eden log [moine] Empty
MessageSujet: Re: eden log [moine]   eden log [moine] Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:15

salut bientot déesse et bienvenu à toi dans notre petit guilde conviviale drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
eden log [moine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LAME :: Le....R E P O S....d u....G U E R R I E R :: Présentez-vous-
Sauter vers: