Guilde LAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Les Sombres Claymores (Guild wars)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les bases du pvp

Aller en bas 
AuteurMessage
jeff




Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : gers

les bases du pvp Empty
MessageSujet: les bases du pvp   les bases du pvp Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:18

je me suis aperçu que depuis qq temps certaine personnes s interressaient au pvp. apres tout pourquoi pas , c une autre partie de gw dont pas grand monde s interresse (enfin c mon avis ) mais qui peut etre tres sympas si on y met le nez dedant
je ne suis pas un expert en pvp mais j aime bien en fin de soiree (vers 2 ou 3 h du mat a aller parler anglais avec des gros bourrins) LOL j aime bien les guerriers quand meme
donc voila je vais vous donnez qq bases pour debuter le pvp sans vous prendre trop la tete
libre a tous le monde de rajouter son experience et ses confrontations
PVP n est pas l abreviation d un site de rencontre (pour votres plaisirs.. et autres trucs dans le meme genre)
qu est ce qu on gagne a faire du PVP?
pas grand chose si ce n est le plaisir de fritter des gars qu on connait pas
non serieux on peu gagner des pts de baltazar qui permettes de debloquer des heros,accessible pour les joueurs de PVE
des comp utilisable pour le PVP
des ameliorations d armes et d armures (toujours pour le PVP)
des feu d artifices et autres gadgets pour nos guildes
des parchemins pour l UW et autres bien utiles en temps de crise ....MDR
le plus simple du pvp est le defi zaishen (a vos souhaits)
ici on joue a 4 contre 4 .vous pouvez choisir vos adversaires , l endroit ou vous allez jouer et vos partenaires
on gagnes des pts de baltazar et un peu d xp limite a environ 2000 pts par jour(suivant les bonus)