Guilde LAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Les Sombres Claymores (Guild wars)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les bases du pvp

Aller en bas 
AuteurMessage
jeff




Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : gers

les bases du pvp Empty
MessageSujet: les bases du pvp   les bases du pvp Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:18

je me suis aperçu que depuis qq temps certaine personnes s interressaient au pvp. apres tout pourquoi pas , c une autre partie de gw dont pas grand monde s interresse (enfin c mon avis ) mais qui peut etre tres sympas si on y met le nez dedant
je ne suis pas un expert en pvp mais j aime bien en fin de soiree (vers 2 ou 3 h du mat a aller parler anglais avec des gros bourrins) LOL j aime bien les guerriers quand meme
donc voila je vais vous donnez qq bases pour debuter le pvp sans vous prendre trop la tete
libre a tous le monde de rajouter son experience et ses confrontations
PVP n est pas l abreviation d un site de rencontre (pour votres plaisirs.. et autres trucs dans le meme genre)
qu est ce qu on gagne a faire du PVP?
pas grand chose si ce n est le plaisir de fritter des gars qu on connait pas
non serieux on peu gagner des pts de baltazar qui permettes de debloquer des heros,accessible pour les joueurs de PVE
des comp utilisable pour le PVP
des ameliorations d armes et d armures (toujours pour le PVP)
des feu d artifices et autres gadgets pour nos guildes
des parchemins pour l UW et autres bien utiles en temps de crise ....MDR
le plus simple du pvp est le defi zaishen (a vos souhaits)
ici on joue a 4 contre 4 .vous pouvez choisir vos adversaires , l endroit ou vous allez jouer et vos partenaires
on gagnes des pts de baltazar et un peu d xp limite a environ 2000 pts par jour(suivant les bonus)
en second viens l elite zaishen
toujours a 4 contre 4
on gagne toujours pareil sauf que le montant des pts baltazar est superieur (le niveau est plus dur aussi)
apres viens mon prefere car c 1 partie du pvp que l on ne maitrise absolument pas
les arenes aleatoires:
on gagne toujours pareil des pts de baltazar et de l xp mais plus on accumule des victoires plus on prends des pts et de l xp et on peu obtenir des pts de titres pour finir gladiateur
le groupe dans lequel vous tombez est aleatoire (on peu se retrouver a 4 ele ou autres)
je ne l ai pas preciser avant mais pour ces modes la ne vous prenez pas la tete avec votre build . un seul conseil ne vous eparpiller pas .rester sur votre build habituel avec lequel vous vous sentez bien
prenez pas de comp genre sceau de capt et autre de delrinor..... (ca ne marche pas) contentez vous d un build qui soit propre a votre prof principale (n allez pas chercher a rez tous le monde si vous n etes pas moine)
contentez vous de faire ce que vous savez le mieux faire
pour ce qui est du codex et ascencion des heros je ferais 1 sujet plus detaillé quand j aurais tester plus en profondeur
si vous avez des questions et des remarques a faire sur ce sujet suivant votre xp c avec bienvenue qu on les prendra en comte
j espere que ca vous aidera a demarer une autre vie sur notre jeu preferé (si vous etes interresseée) et n oubliez pas qu on est la pour ça!!!!!!!!!!!!
le rodeur fou
Revenir en haut Aller en bas
 
les bases du pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LAME :: G...E...N...E...R...A...L...I...T...E...S :: Comment avancer dans Guild Wars-
Sauter vers: