Guilde LAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Les Sombres Claymores (Guild wars)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les événements de chaque week end

Aller en bas 
AuteurMessage
peranyoksea

peranyoksea


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : paris

les événements de chaque week end Empty
MessageSujet: les événements de chaque week end   les événements de chaque week end Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:51

voili voilou comme indiqué dans le titre , je mettrais ici tous les événements spéciaux des week end pour vous tenir au courant de ce qui sera intéressant de faire pendant vos temps libre scratch

Cette semaine nous pourrons dropper de l alcool et des gâteaux en tuant des mobs à l occasion de la semaine de noël , cette événement commencera mercredi dès 21h et prendra fin lundi à 8h59 , si vous voulez organiser des sortis exprès pour compléter vos stocks pour les titres gourmand et ivrogne c'est le moment clown

Allé bon drop à tous et n'oubliez pas un coup de main toujours partant geek
Revenir en haut Aller en bas
peranyoksea

peranyoksea


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : paris

les événements de chaque week end Empty
MessageSujet: Re: les événements de chaque week end   les événements de chaque week end Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:09

coucou tout le monde cheers , je passe pour vous annoncer que ce week end les joueurs de factions auront fort à faire affraid et oui à partir de 21h vendredi les points de factions (luxons ou kuku ) cheers seront doublés au fort trembleforet et à la carrière de jade .
Donc pour avancer vos titres sauveteurs lulu ou kuku s'est le moment ou bien pour avoir gratuitement du jade ou de l'ambre , des matériaux indispensables pour confectionner les armures lulu et kuku (pour plus d'info sur s'est armure prévenez moi je ferais un tuto si besoin )

Allé bonne chance à tous et surtout pas de leech s'est mauvais pour la santé lol!
Revenir en haut Aller en bas
peranyoksea

peranyoksea


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : paris

les événements de chaque week end Empty
MessageSujet: Re: les événements de chaque week end   les événements de chaque week end Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:27

Plop all cette semaine le GvG sera à l'honneur les points pour le titre de champion seront doublés Basketball donc tous au hall pour vous présenter devant le recruteur kuku qui vous enverra vous battre contre des lulu eux aussi fort motivé Sad
Revenir en haut Aller en bas
peranyoksea

peranyoksea


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : paris

les événements de chaque week end Empty
MessageSujet: Re: les événements de chaque week end   les événements de chaque week end Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:15

oh oh cette semaine l'événement est de taille car il y aura un bonnus fois deux sur tous les points de réputation de GWEN gagné de vendredi 21h à lundi 9h

dois je vous rappelez pourquoi ce petit événement est bien car il faut avoir le rang 5 dans la réputation de n'importe laquelle des races de GWEN pour avoir le droit de porter l'armure de cette dite race alors a vos boots les jeunes car il va faire froid ce week end bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les événements de chaque week end Empty
MessageSujet: Re: les événements de chaque week end   les événements de chaque week end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les événements de chaque week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LAME :: G...E...N...E...R...A...L...I...T...E...S :: Les évènements de Guild Wars-
Sauter vers: