Guilde LAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Les Sombres Claymores (Guild wars)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ou est nicholas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peranyoksea

peranyoksea


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : paris

Ou est nicholas ? Empty
MessageSujet: Ou est nicholas ?   Ou est nicholas ? Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:17

Cette semaine une fois de plus il est sur faction il demande des idoles du fléau , on en dropp sur les Ahms Fahs .
Le bazar de waijun au quartier de naphui est la meilleur zone pour en dropp et ensuite les emmener à nico qui se trouve dans cette même zone sur l'île .

IL faut trois idole par cadeau donc bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : var

Ou est nicholas ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est nicholas ?   Ou est nicholas ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:17

merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
peranyoksea

peranyoksea


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : paris

Ou est nicholas ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est nicholas ?   Ou est nicholas ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:42

salut à tous cette semaine notre petit nico ne va pas être simple et oui il va falloir tuer de gentil petit monstre affraid

Nico est dans la Banquise de Glace et demande 3 Trophées de Mursaat par cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
peranyoksea

peranyoksea


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : paris

Ou est nicholas ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est nicholas ?   Ou est nicholas ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:44

j'ai oublié de le dire dès le début mais le taux de drop est meilleurs lorsqu'on fait les sorties avec du monde donc s'il y a besoin d'un coup de papatte hésitez pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
peranyoksea

peranyoksea


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : paris

Ou est nicholas ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est nicholas ?   Ou est nicholas ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:46

http://wiki.guildwars.com/images/0/03/Nicholas_the_Traveler_20091123.jpg


voilà la carte sa sera plus simple d'y aller (je suis tête en l'air aujourd'hui santa )
Revenir en haut Aller en bas
peranyoksea

peranyoksea


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : paris

Ou est nicholas ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est nicholas ?   Ou est nicholas ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:34

voila,Nicholas est à la danse du serpent et veut des ailes de griffon givrées. Cette semaine sa va être hard bonne chance à tous affraid


Ou est nicholas ? Nicholas_the_Traveler_20091130
Revenir en haut Aller en bas
peranyoksea

peranyoksea


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : paris

Ou est nicholas ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est nicholas ?   Ou est nicholas ? Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:26

Et hop !




Nicholas demande 3 toisons des cimefroides par cadeau et se trouve dans le Bassin de Deldrimor (Prophéties, cimes nord)
Ou est nicholas ? Gw033t
Revenir en haut Aller en bas
peranyoksea

peranyoksea


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : paris

Ou est nicholas ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est nicholas ?   Ou est nicholas ? Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:56

http://wiki.guildwars.com/images/6/64/Nicholas_the_Traveler_20091214.jpg

bien bien cette semaine c'est GWEN Il demande 2 colliers en pierre de Grawl par cadeau.


PS : Vallée de Scanoth pour ceux qui reconnaissent pas le coin.

J'en profite pour vous rappeler de jouer à notre concours n° qui vous rapportera de nombreux prix bounce
Revenir en haut Aller en bas
peranyoksea

peranyoksea


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : paris

Ou est nicholas ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est nicholas ?   Ou est nicholas ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:02

coucou tout le monde est oui c'est déjà la fin des vacances et donc la reprise de mon petit sujet " mais ou ce cache nico ?" Smile


Et bien mes amis cette semaine va être bien relou car nico est au miroir de lyss il demande 5 cœurs d ether^^

a la sortie de grand cour de sebelkeh

Et même en HM en vidant la zone je n en ai drop qu 'un seul donc sa va être long alors comme à chaque fois n'hésitez pas à demander de l'aide ou de la compagnie pour remplir vos inventaire de coeurs santa
Revenir en haut Aller en bas
peranyoksea

peranyoksea


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : paris

Ou est nicholas ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est nicholas ?   Ou est nicholas ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:10

salut les amis désolé du retard mais cette semaine nico était bien caché , il a donc fallu du temps pour le trouver , du temps vous aussi vous en aurez besoin pour drop les essences de jihn nécessaire à vos cadeaux 1 par cadeau et je suis gentil cette semaine une petite carte pour vous aider à le trouver

https://i.servimg.com/u/f19/14/59/75/48/nichol10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
peranyoksea

peranyoksea


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : paris

Ou est nicholas ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est nicholas ?   Ou est nicholas ? Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:40

Semaine du 17/01/10, Nicholas se trouve sur Prophecies, dans les Terres Maudites et demande 3 blasons abimés d'Orr par cadeau.


http://gw.rip.free.fr/images/claymore/nicho170110.jpg

Gogo 55HP à la sortie des sources chaudes de Bergen ou aux Portes de Kryte .
Revenir en haut Aller en bas
peranyoksea

peranyoksea


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : paris

Ou est nicholas ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est nicholas ?   Ou est nicholas ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:02

le retour de nico sur prophéties quel soulagement de le revoir dans nos contrées avec des drop simple néanmoins je rappel qu'en Hm le taux de drop est meilleur donc je vous invite à venir au sorties Hm que j organiserais chaque semaine en soiré pour allé farm les produit que nico demande ^^ en espérant que cette initiative vous plaira


Refuge royal sur Prophecies, 2 carapaces épineuses par cadeaux :


Ou est nicholas ? Nicho210
Revenir en haut Aller en bas
peranyoksea

peranyoksea


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : paris

Ou est nicholas ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est nicholas ?   Ou est nicholas ? Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:27

Marais du roseau, demande 5 toiles d'araignées maguma

Ou est nicholas ? Sgr2c110

Une fois de plus si besoin est appelé moi clown
Revenir en haut Aller en bas
peranyoksea

peranyoksea


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : paris

Ou est nicholas ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est nicholas ?   Ou est nicholas ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:07

une fois de plus votre justicier masqué vient vous donner l emplacement de nico



Ou est nicholas ? Gw066210


Enfin bref des os de sauriens (5), Ca va etre vite fait Sleep
Revenir en haut Aller en bas
peranyoksea

peranyoksea


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : paris

Ou est nicholas ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est nicholas ?   Ou est nicholas ? Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:23

Ou est nicholas ? Nicho10

trois collier d'os par cadeau
Revenir en haut Aller en bas
peranyoksea

peranyoksea


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : paris

Ou est nicholas ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est nicholas ?   Ou est nicholas ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:24

Cette semaine je vous déconseille de faire nico et oui il n'est pas très économe cette semaine 3 blocs d ambre pour un cadeau donc si vous vous voulez quand meme le faire go pvp car chez les marchand c'est hors de prix

il se trouve dans la vallée de la fougère sur faction près de zu helter

Ou est nicholas ? Nicho11
Revenir en haut Aller en bas
peranyoksea

peranyoksea


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : paris

Ou est nicholas ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est nicholas ?   Ou est nicholas ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:39

C'est au nord dans NF... territoire de chokhin

Et il demande des Biens pillés, pas des biens volés on les drop sur les géants de la même zone


Ou est nicholas ? Gw006q10
Revenir en haut Aller en bas
peranyoksea

peranyoksea


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : paris

Ou est nicholas ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est nicholas ?   Ou est nicholas ? Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:14

Me revoilà comme vous avez du le remarquer je n'ai pas posté les emplacement de nico depuis longtemps je repasse donc pour faire un simple sondage à savoir si vous voulez que je me remette à poster ici chaque semaine les infos sur nico et si vous voulez aussi savoir tout du nico de l'eden ?
Revenir en haut Aller en bas
peranyoksea

peranyoksea


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : paris

Ou est nicholas ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est nicholas ?   Ou est nicholas ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:21

Bien même si je n'ai pas de réponse je pars du principe que ce topic peut toujours servir alors voilà pour cette semaine ce que notre petit nico demande une fois de plus :




Kou kil é nicolaaaa demande (apparemment) 1 Kebab de Drake par cadeau (donc 5 Kebabs nécessaires par compte), dans les Îles d'Issnur, sur NightFall (comme si on n'en avait déjà pas marre avec Thackeray ^^) =>



https://2img.net/r/ihimizer/i/koukilenicolaaaa.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
peranyoksea

peranyoksea


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : paris

Ou est nicholas ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est nicholas ?   Ou est nicholas ? Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:28

Nicholas est dans les Plaines inondables de Mahnkelon (NF) et demande 6 bières des nains/cadeau qu'on achète à la Forge de Droknar.

C'est un peu fort de devoir acheter de l'alcool ou des gourmandises pour espérer en avoir d'autres en retour dans ses cadeaux....




http://img294.yfrog.com/img294/5706/gw018ug.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou est nicholas ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est nicholas ?   Ou est nicholas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est nicholas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagnez avec NICHOLAS le Voyageur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LAME :: G...E...N...E...R...A...L...I...T...E...S :: Les évènements de Guild Wars-
Sauter vers: