Guilde LAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Les Sombres Claymores (Guild wars)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 le bonjour du nécromant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
peranyoksea

peranyoksea


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : paris

le bonjour du nécromant Empty
MessageSujet: le bonjour du nécromant   le bonjour du nécromant Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:03

plop all je m'appel jérémie , dans la vie je suis lycéen (mon pauvre ) je suis un geek nolife . Besoin d'un coup de main je suis là pas de problème j'aime bien aider .
Sinon j'aime le rock , je regarde quelque manga dites merci à laura et surtout j'aime stargate je suis un fan je connais tous les épisodes , besoin d'un boulet pour sortir des blagues pas drôles ? sa aussi je sais faire et même très bien Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques


Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 75
Localisation : Montpellier

le bonjour du nécromant Empty
MessageSujet: Bienvenu au club   le bonjour du nécromant Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:19

Bienvenu au club.

J'aime aussi le rock (à l'ancienne: Rolling Stones, Chuck Berry, Bill Haley, ....), un peu moins Stargate, et les mangas connais pas. Quant aux blagues pas drôles, j'en sors aussi, mais sans le faire exprès, ce qui n'est pas drôle du tout (pour celui qui l'écoute).

Au fait, Peranyoksea c'est ton nom de famille ou la marque d'un médicament lol!


GG
Revenir en haut Aller en bas
peranyoksea

peranyoksea


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : paris

le bonjour du nécromant Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du nécromant   le bonjour du nécromant Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:23

mouhahaha , moi aussi s'est le vieux rock ACDC Dire straits marc knofler ... geek
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : var

le bonjour du nécromant Empty
MessageSujet: le marsupilami est mon ami   le bonjour du nécromant Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:14

bienvenu! moi aussi j'aime le marsupilami (voir mon humeur...) !
et les blagues a deux balles...... (zut on est là pour rigoler! cré vin diou, en reference a ton perso! )


a+ pour ecumer les chemins de GW....
Revenir en haut Aller en bas
peranyoksea

peranyoksea


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : paris

le bonjour du nécromant Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du nécromant   le bonjour du nécromant Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:27

C'est quand tu veux qu'on massacre des monstres Twisted Evil diou sera de sorti pour nous porter chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bonjour du nécromant Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du nécromant   le bonjour du nécromant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bonjour du nécromant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LAME :: Le....R E P O S....d u....G U E R R I E R :: Présentez-vous-
Sauter vers: