Guilde LAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Les Sombres Claymores (Guild wars)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 christelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris

chris


Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : var

christelle Empty
MessageSujet: christelle   christelle Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:41

Voici un nouveau chapitre qui commence pour la guilde, j'espére que nous allons apprendre a mieux nous connaitre et a former une vraie communauté de joueurs.


Je joue a guild war depuis une année a peu prés et c'est mon premier jeu en reseau. J'ai toujours joué a des jeux de role sur pc, mon preféré etant oblivion, morrowind et extensions. J'aime aussi le monde du fantasy (entre autre) et lis volontier Robin Hobb dont je tire les pseudos de mes persos.
J'aime chez GW, l'etendue du jeu a decouvrir, les graphismes, la musique et l'aventure de la guilde....... Je ne suis pas une joueuse pure et dure qui recherche a tout prix a devenir un/une roxxor. Je n'ai pas envie d'entrer dans un moule (mais je respecte les choix des autres). Je joue pour le plaisir d'avancer mes persos et de me retrouver avec d'autre joueurs.
Sinon j'aime particulierement ma rodeuse et son familier, les mergouilles (mes copines), kryte, et la rigolade!
Je n'aime pas notre hall, les gros moches pleins de bubons dans factions et le centre de kaineng, et les coop du desert.......

Je joue aussi avec skype mais aprés avoir connu un minimum les joueurs qui veulent skypouillé et je joue plutot le soir.
je travaille dans le social, j'aime le chocolat, les pizzas et les diams (les gros SVP merci).......

euh ....voila , c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques


Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 75
Localisation : Montpellier

christelle Empty
MessageSujet: Re: christelle   christelle Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:48

Presque comme dans Carmen

Un œil (mais vert cette fois ci) te regarde

Pour le hall on regarde les mieux et on choisis.



Et toujours cette phobie des diams.
Revenir en haut Aller en bas
 
christelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LAME :: Le....R E P O S....d u....G U E R R I E R :: Présentez-vous-
Sauter vers: